1) Comment vous contacter si j'ai des doutes au moment de réaliser ma commande ?
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour choisir le vélo qui vous correspond le mieux ou pour les modalités de financement, vous pouvez nous contacter par téléphone (01 84 80 36 29), Whatsapp (01 84 80 63 31), en utilisant le chat sur le site ou en remplissant le formulaire "Nous vous contactons".
2) Annuler ou modifier votre commande
Une fois la commande confirmée, le processus d'achat ne peut pas être automatiquement annulé ou modifié, vous devrez contacter nos agents pour qu'ils vous guident tout au long du processus.
3) Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Si vous avez effectué votre achat sans créer de compte, vous trouverez votre numéro de commande dans l'email de confirmation d'achat, dans le cas contraire, nous vous recommandons de nous contacter via le formulaire de contact.
4) Où est ma commande ?
Une fois la commande confirmée, le processus d'achat ne peut pas être automatiquement annulé ou modifié, vous devrez contacter nos agents pour qu'ils vous guident tout au long du processus.
PAIEMENTS ET SÉCURITÉ:
1) Moyen de paiement
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
- VISA
- MasterCard
- PayPal
- Amex
2) PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
Acutellement, vous disposez de plusieurs organismes de crédit pour financer votre paiement. 12 mois
- Alma
- SeQura
Afin d’obtenir plus d’informations concernant l’échelonnement des paiements, nous vous invitons à contacter avec équipe d’expert/ conseillers, ils seront en mesure de vous aider pour finaliser votre commande.
EXPÉDITION ET LIVRAISON:
1) Où puis-je recevoir ma commande et à quel coût?
DESTINATION | COÛT | | Délais de livraison | | |
FRANCE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
ITALIE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
ALLEMAGNE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
BELGIQUE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
AUTRICHE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
POLOGNE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
PORTUGAL | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
IRELANDE | 89,99€ | | 5 À 7 JOURS OUVRÉS | | |
7) Quand vais-je recevoir ma commande ?
Notre objectif est de vous assurer que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible.
Une fois votre commande correctement traitée, l'entrepôt la traitera le jour même à condition qu'elle soit passée avant 17:00h les jours ouvrables.
Le délai de livraison estimé est de 4 à 5 jours ouvrables.
Les délais d'expédition dans les périodes de gros volumes comme le Black Friday où la période estivale: les livraisons peuvent prendre entre 7 et 9 jours ouvrés.
8) Suivi de votre commande
Vous pouvez le suivre sur ce lien en utilisant votre numéro de commande.
9) Jusqu'à quand puis-je retourner ma commande ?
Les retours à Zyclora peuvent être effectués dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande si vous n'êtes pas satisfait d'une partie ou de la totalité de la commande reçue.
Tant que le produit n'est pas défectueux, les frais de retour sont à la charge du client et le montant sera déduit du montant à retourner. Plus d’informations dans nos conditions générales.